lundi 3 février 2014

Voyage en Arizona, Dimanche 19 Janvier 2014, Jour 25, Gold Canyon, Arizona

Ce dimanche, a 10h15, j'ai un cours d'IPad de base au magasin Apple. C'est a .5 heure d'ici. Le trajet est tout en autoroute et il n'y a pas de trafic. Ces classes démystifient l'utilisation du IPad. Sur le retour, la température du jour est atteinte, donc j'en profite pour vérifier la pression d'air des pneus du camion. On est parti du Québec a moins 15 degrés Celsius. La chaleur fait gonfler l'air des pneus. Il y avait quelques livres de pression en trop. En après-midi, Clo ira voir les cours de danse en couple. C'est du genre valse/western. Elle tente toujours de m'impliquer, mais je résiste toujours. J'en profite pour aller faire, pour la première fois, mon circuit de vélo. Finalement, ce sera 26 kms. Un peu de tout, dont une bonne descente a 50 kms/h. On skype avec Victoria, qui est capable de skyper avec 2 sets de grands-parents en meme temps. Je parle aussi avec Marc et Yves, mon beau-frère. Ce dernier a trouvé une maison a vendre a Mesa, a .5 heure d'ici. Un couple dans les 90 ans qui ne veut plus payer les primes d'assurances. J'irai vérifier pour lui. Le prix est vraiment bas. Ca arrive que les gens laissent aller leur propriété au lieu de payer pour la location du terrain et les frais d'eau, vidanges et électricité. En parlant a mon autre beau-frère Claude et en lisant La Presse; on apprend qu'un vortex arctique vous apportera de grands froids la semaine prochaine. Si ca peut vous aider, on profitera du soleil et de la chaleur et on aura une petite pensée pour vous.

Aucun commentaire: