lundi 24 mars 2014

Voyage en Arizona, Lundi 24 Mars 2014, Jour 89, Apache Junction, Arizona.

Ce matin, je me présente à l'hopital pour faire enlever le bouchon dans mon nez. Pas d'attente, je suis le seul patient. J'ai demandé à la réceptioniste, combien avait couté la pose du bouchon; 2,700$ US. c'est presque 3,000$ canadiens. J'étais content de n'être resté que 2 heures à l'hopital. Je ne sais pas combien ca a couté pour l'enlever, mais je suppose que c'est un peu moins cher. Donc c'est très important d'être bien assuré, si on ne veut pas y laisser sa chemise ou toutes ses chemises. Sur le retour, cela m'a pris plus de temps pour me faire couper les cheveux, mais ca a couté beaucoup moins cher. J'ai contacté l'assurance voyage pour faire allonger ma couverture, car nous resterons un peu plus longtemps. Étant donné que j'ai fait une réclamation, ils évalueront la situation et me recontacteront. Je suppose qu'ils analysent les risques, mais mon nez va très bien, donc à suivre. Ca fait du bien de pouvoir respirer par le nez. Claudette fera la lessive ce soir. Généralement, lorsque j'arrive a mes derniers paires de calecons, donc aux 2 semaines. J'en profite pour payer les comptes du mois d'avril, pendant que nous avons une bonne connection internet.

Aucun commentaire: