C'est notre première nuit de vrai camping ou on a pu se connecter à l'eau, électricité et égoût. Cela nous a permis d'ouvrir les extensions. On a fait la grasse matinée, lever à 8h. Roger Lange nous a téléphoné pour nous suggérer des campings. Il en a fait plusieurs dont un en particulier sur notre chemin, qui lui a particulièrement plu. On s'y arrêtera. On profitera de la matinée pour tout replacer dans la caravane.
On partira finalement vers 19h. Un petit arrêt aux centres de bienvenue de la Georgie et de la Floride. On remplira notre bonbonne de propane pour enfin se diriger vers la marina visiter André et revoir Le Bleuet, qui est en cale sèche.
C'est une petite marina fort sympatique au sud de Jacksonville où les gens peuvent travailler sur leur bateau et y demeurer. On en profitera pour se faire un petit souper de Noël et déguster une excellente bouteille de vin.
Il commence à faire chaud, le thermomètre a monté à 20°C aujourd'hui. Ca faisait du bien de se revoir et de voir tout le travail effectué sur Le Bleuet. Nous lui avons d'ailleurs apporté des pièces pour son réfrigérateur et du sirop d'érable pour ses crêpes.
La marina est un endroit parfait pour rénover un bateau. Des gens agréables, compétents qui sont au service des navigateurs. Un ami américain lui a prêté un vélo de montagne, ce qui lui permet de faire ses commissions au village. Il se débrouille très bien.
Nous avons parcouru envrions 400 km.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire