Joyeux Noël à tous nos amis lecteurs. Pour ceux qui pensent que de vous communiquer ce blogue est une tâche ardue; détrompez-vous, quand l'internet fonctionne bien, c'est un plaisir de partager notre quotidein avec vous.
Je vous inclus des photos de mon bureau. Vous conviendrez que c'est un environnement de travail plutôt relaxant.
En cette journée de Noël, nous sommes invités à un souper de Noël par les admininstrateurs du camping. Comme le souper débute à 16h, cela ne nous donne pas beaucoup de temps pour nos activités quotidiennes.
On ira donc marcher et piqueniquer sur l'ile Marco, un endroit résidentiel haut de gamme avec une qualité de vie tout aussi grande. Les plages sont belles, il y a beaucoup de coquillages, et un petit lagon qu'on peut traverser si on veut prendre un raccourci.
Une bien belle journée de plein air qu'on finira avec le souper de Noël. La bouffe était excellente et en quantité faramineuse. Ce souper nous a aussi permis de connaitre d'autres campeurs. Comme d'habitude, les québecois seront les deniers à quitter les lieux.
Le camping offre aussi des petits déjeuners gratuits, on ira éventuellement, aussitôt qu'on aura brulé les excès de Noël. On s'adapte très bien à la vie américaine, par contre on ne voudrait pas devenir aussi rondelets que beaucoup d'américains.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire