mercredi 29 janvier 2014
Voyage en Arizona, Mardi 07 Janvier 2014, Jour 13, Gold Canyon, Arizona.
Il fait 20 degrés Celsius, avec un peu de nuages. Parfait pour le lavage de la caravane et du camion. Alberto le mexicain vient faire le travail. Il arrive avec tout son attirail. Il faut savoir que l'eau étant dure, elle doit etre adoucie avant de s'en servir pour laver un VR ou camion, sans cela ca laisse plein de spots sur les véhicules. Dans sa van, il a un réservoir de 1,000 litres d'eau traitée. Il a aussi un super compresseur du bon savon et de la cire.
En principe, il charge 75$ pour la caravane et 5$ pour le camion. Comme, il n'y a pas personne d'assez cheap pour lui donner 5$ pour laver un gros camion. Les gens lui donne 95$ et c'est considéré une bonne affaire. Ce qui est moins intéressant, la propriétaire de la caravane, a réquisitionné Roger le canadien pour l'aider a laver les vitres a l'intérieur, appliquer de la cire sur les boiseries, passer l'aspirateur et laver les planchers. Un grand ménage du printemps semble-t-il. Roger le canadien a protesté que c'était encore l'hiver, la job s'est faite quand meme. Le pire le canadien lui n'a pas été payé.
On a parlé aux enfants qui sont allés chercher notre voiture qui était prise dans la glace sous le carport a la maison. On avait comme oublié qu'il y avait un hiver cette année. Pour finir la journée, on s'est installé des Wireless Puck Lights dans les armoires et garde-robes. Ce sont des lumièeres LED (5), sur lampe dont la direction est réglable et qui éclairent beaucoup. Ca aide a trouver les corn flakes le matin. La beauté, c'est que ca fonctionne avec des piles.
Demain première marche avec le club de marche.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire