dimanche 2 mars 2014
Voyage en Arizona, Dimanche 02 Mars 2014, Jour 67, Gold Canyon, Arizona.
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Marc, notre fils. il a 38 ans. Chantal, Marc et Victoria sont allés bruncher chez Diane, ma soeur et Yves son conjoint, leurs parents adoptifs. Nous leur avons parlé et avec la magie de la vidéo, nous avons pu voir de la neige dans la cour d'Yves. On a trouvé ca bien beau, un beau blanc étincellant, mais ca ne nous manque pas du tout.
Nous avons aussi pu montrer a Marc ses cadeaux, probablement qu'on avait plus hate que lui de les lui montrer. Tant qu'a etre sur Skype, on en a profité pour parler avec les Lange qui sont maintenant installés a Yuma et Les Fournier qui sont au Mexique. Avec Skype, le monde a beaucoup rapetissé.
Ce soir nous avions notre souper potluck, pour le club de randonnée. C'est une formule facile et très populaire chez les canadiens anglophones et américains. Les gens sont très généreux et apportent beaucoup de nourriture variée. Plusieurs ont des plats qui gardent la nourriture chaude. Nous avions 55 prix a faire tirer, plus 20 prix deconsolation pour les gens qui n'ont rien gagné. Comme les prix étaient variés et bien adaptés a la marche, les billets se sont très bien vendus. Tout le monde excepté moi partira avec un prix.
Je m'occupais du tirage, et je n'ai rien gagné, mais Claudette et Roger Lange ont gagné 2 prix chacun, et j'hériterai du moins beau prix que Claudette a gagné. Il y avait aussi une partie Rotisserie, ou tous les faits cocasses des marches ressortaient.
Roger Lange s'est fait remettre une petite bouteille de Téquila, Semble qu'il croyait après etre tombé dans une plante de la famille des plantes qui donne la téquila, qu'il recevrait une injection de téquila. Malheureusement cette plante ne pousse qu'au Mexique. Ils s'est donc fait embrocher pour rien. Le randonneur qui a apercu le premier serpent a sonnettes s'est vu remettre un petit serpent qui une fois mouillé grossira, tout comme le vrai qui a grossi a mesures que les jours passaient et que l'histoire était raconté a de nouvelles personnes.
La dame qui s'était fracturé le genou était présente sur ses béquilles. Elle a recu une paire de protège genou, et ainsi de suite. La meilleure présentation, est le "Bummer of the Year", le gars qui a été le plus apprécié lorsqu'il aidait les femmes a grimper les hauts rochers. La seule facon de faire est de pousser a deux mains sur les fesses des femmes. Un prix que tous les gars voudraient gagner.
Une bien belle soirée très réussie. Un bon groupe de personnes actives.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire