dimanche 6 février 2011

Voyage en Floride, Samedi 5 Février 2011, Jour 50, Palm Beach



















On commencera notre séjour dans la région en allant ceuillir quelques fraises. Tout près du camping, il y a une petite fermette où l'on cultive des fraises. Ce qui est différent, c'ewt qu'elles poussent dans des paniers montés sur des tuyuaux d'eau. On y vend aussi des fruits et légumes ainsi que des pièces de viandes sur BBQ. Certainement un des BBQ mobile le mieux concu que j'ai vu.

Dans l'après-midi, on fera une petite reconnaisance de Palm Beach. A première vue, c'est très riche. La ville fête son 100 ième anniversaire, et garde l'allure d'une petite ville avec ses petites boutiques. Il y a beaucoup de belles vieilles batisses des années 20. l'age d'or du développement de cette région.

La plage est belle, l'eau est à 72°F, la température de l'air à 83°F, mais ils ont présentement un petit problème avec les Jelly Fish. On voit plein de petites enveloppes de Jelly Fish sur la plage. Ca ressemble a de petites balounes bleutée.

Dans notre visite, on apercevra de fabuleuses résidences, On pourra vous les montrer lorsqu'on revisitera les lieux, cette semaine, à vélo. On terminera la journée par un petit BBQ, en compagnie des Lange.

La vie n'est pas trop dure. Demain c'est le Superbowl, on pourra finalement voir les fameuses publicités à 3 millions $ pour 30 secondes. Elles ne sont jamais diffusées au Canada, lors de ces fameux matchs.

Aucun commentaire: