samedi 26 mars 2011

Voyage en Floride , Dimanche 20 Mars 2011, Jour 93, Myrtle Beach State Park


















Comme on annonce une tempête au Québec et que ma mère va bien, nous ferons une petite pause à Myrtle Beach. Lors de notre voyage en voilier à l'automne, (Blogue: lebleuetenliberte), nous avions sauté Myrtle Beach. Nous sommes passé par la mer.

Nous avons pu obtenir une place au State Park, un beau camping, sur le bord de la mer et pas loin de la ville, qui offre des emplacements avec les 3 services. C'est extrèmement rare dans les state parks.

Le camping est en effet très beau et il y a des serpent vénémeux (copperhead) sur le site et ce n'est pas plus cher. Nous sommes à l'abri dans les terres, mais on entend la mer et le vent. C'est un coin venteux; toute la verdure sur le bord de la mer est faconnée par le vent Les arbres poussent avec un angle de 30°.

Les plages sont belles et il y a plusieurs quais, mais c'est frisquet, on est sur l'Atlantique. Le camping se videra tranquillement ce soir, car demain c'est lundi et les campeurs de fin de semaine retournent au travail.

Il y a tous les types de campeurs, il y en a même un qui traine sa Chevrolet 57, une antiquité de grande valeur. Demain on ira visiter Myrtle Beach.

Aucun commentaire: