dimanche 25 mars 2018

Voyage au Mexique, Samedi 24 Mars 2018, Jour 144, Whyteville, Virginia.


Au Walmart, nous avions un voisin avec un superbe VUS, comme celui de mon ami Camille. Le VUS est tiré par encore plus superbe classe A. Je dédie cette photo à mon ami Camille, question de le faire rêver un peu.

Aussitôt que nous arrivons en Virginie, il se met à neiger.  Au bureau touristique, on nous offre une bonne soupe chaude et du pain frais. Plus ça va plus il neige. Nous décidons de nous arrêter après avoir vu 2 accidents. Il est 2h30 de l’après-midi, nous finirons donc notre bouteille de coke (téquila) que nous avons acheté d’un vieux mexicain, à Botapilas.

Sur le camping, il y a un Family Fun Center, qui comprend un beau petit salon de quilles, des jeux électroniques et un endroit pour frapper des balles de baseball. Ils font aussi une superbe pizza. Comme nous ne pouvons y apporter de boissons alcooliques, nous apporterons les pizzas chez Jean-Guy et Diane. Nous travaillons fort à réduire notre stock d’alcool en vue de passer les douanes canadiennes.

Il neige toujours, nous avons pris la bonne décision d’arrêter. Nous sommes en sécurité, nous avons de l’électricité, le foyer fonctionne, il fait chaud et nous avons la télévision avec une multitude de postes avec de bons vieux films. A la télévision, ils annoncent une alerte météo pour la région. Finalement, la vie est belle.

L’odomètre du camion à dépassé les 17,000 kilomètres. Aujourd’hui, nous avons parcouru 343 kms et nous sommes à 1,363 kms de la maison.  Finalement, on trouve que l’hiver c’est beau.































2 commentaires:

Unknown a dit...

Salut vous autres, le message est surtout pour les deux résidents permanents de l'Abitibi

On aimerais vous signaler que les tempêtes habituelles de mars n'ont pas fait leurs comming out, soit les tempêtes des poteaux et celles des corneilles.

À notre avis y serait peut être judicieux de prévoir d'augmenter la durée de votre séjours aux States.

Ou bien vous allez pelleter cette matières blanche et froide qu'on est tanné de voir.

Ok on se doute bien que vous vous ennuyez de chez vous et nous de vous.

Au moins le message est passé l'hiver en Abitibi ben est pas FIHNI...
Claude

Anonyme a dit...

Et les stat?
Au plaisir de vous lire!