dimanche 23 janvier 2011

Voyage en Floride, Samedi 22 Janvier 2011, Jour 36, Homestead.




Aujourd'hjui, c'est une jour d'administration, traduire: lavage. Facile à déterminer, aussitôt que notre tiroir de sous vêtementS est vide. Le mot buanderie devient priorité. Donc, je laisse Claudette à la salle de lavage avec 3 gros sacs et j'irai au Walmart ramasser des rouleaux de 25¢ et faire quelques emplettes.

Dans l'après-midi, je ferai une mise à jour des endroits visités, de ceux à visiter et des notre prochaine destination. Dans 12 jours, on quittera Homestead, on veut choisir un endroit chaud, décider combien de temps on y demeurera selon ce qu'on voudra visiter.

Entretemps, on veut bien utiliser les jours qu'il nous reste en divisant le temps entre relaxation et visites. De plus, je ne suis pas le seul à décider, je fais le menu (plan) et les 3 autres mettront leur grain de sel. De cette facon, tout le monde y trouve son compte.

Ce soir, il y a une soirée de danse et nous avons des invités, Thérèse et Roger. Le thème est Hawaien, en fouillant, on a tous un petit morceau de linge qui fera l'affaire. Le MC est un excellent chanteur, il a même invité une vraie hawaienne qui donnera un petit spectacle de danse et un apercu de sa culture.

Ca brasse pas moins que les danses de Thérèse, mais considérant l'age des participants. c'est très correct.

Aucun commentaire: