dimanche 29 octobre 2017

Voyage au Mexique, Dimanche 29 octobre 2017, Jour J-3, Saint-Jean-sur-Richelieu

Trois jours avant le départ, on en profite pour aller voter par anticipation. On devra aller fouiller sur internet le 5 novembre prochain pour savoir si nous avons gagné nos élections.

Les enfants nous ont invité à souper, un dernier BBQ sous la pluie. Pour dessert, ils nous ont gâtés avec un magnifique gâteau de Bon Voyage de la Pâtisserie Bissonnette. En principe, on se reverra à Cabo San Lucas le 28 décembre pour une semaine.

J’ai sorti les autocollants que je pose sur la caravane, je pourrai finalement remplir la carte du Mexique. En 2008/2009, nous avons fait le tour, le pereferico de Mexico. Neuf ans plus tard, nous terminerons avec la Baja California et l’intérieur du pays soit le Mexique colonial.

J’ai finalement trouvé une solution pour transporter mes piles. Je les achète en paquet de 48, et généralement ça dure un voyage. En ouvrant le paquet original, c’est généralement là que les problèmes commencent, ça roule partout et c’est le bordel. Je pense qu’en les entreposant dans un contenant de margarine, je règlerai ce problème. Il ne faut pas que les extrémités se touchent car elle se déchargent.

Je fais ces petits textes pour me remettre dans le processus de produire le blogue. J’ai toujours de la difficulté avec l’informatique.





1 commentaire:

Claude Lamarche a dit...

Très bon début de blogue. Pour les piles qui se déchargent si elles se touches je ne savais pas, merci de l'info.
Et bon voyage.