mardi 31 octobre 2017

Voyage au Mexique, Mardi 31 Octobre 2017, Jour J-1, Saint-Jean-sur-Richelieu

Jour J-1, ce sont les derniers préparatifs, je remplis la caravane, Marc viendra m’aider pour rentre le BBQ et les kayaks dans la cave. Je prendrai une photo de mon mur d’outils de jardinage afin de m’assurer que si les héritiers empruntent des outils durant notre voyage, qu’ils les replacent au bon endroit sur le mur.

Je sortirai les pelles à neige et j’en mettrai une dans la Subaru. Bien que ce petit 4 x 4 à traction permanente se sort très bien d’affaire durant les tempêtes. Les enfants prendront l’auto de Claudette hebdomadairement pour la faire rouler. Demain, c’est le grand départ.


Ce soir, je couche dans la caravane pour m’assurer que tout fonctionne  et que je n’ai rien oublié.


1 commentaire:

Claude Lamarche a dit...

De l'ordre et de la méthode, mais il est vrai que c'est bien de prévoir.
Il me semble qu'on partait plus léger quand on avait 30 ans. Qu'on s'en faisait moins. Non?