mardi 25 janvier 2011
Voyage en Floride, Lundi le 24 Janvier 2011, Jour 38, Homestead.
Avec le chaud/froid, c'est-à-dire qu'à chaque fois qu'on entre dans un lieu public, on se retrouve dans un réfrigérateur; on a fini par attrapper un rhume de cerveau. On nprendra une petite pause, le temps de guérir ca.
Donc aujourd'hui, on fera un peu d'épicerie, le plein du camion,et je passerai au garage Ford pour prendre un RV pour l'inspection de 72,000 km du camion. C'est un gros garage et on n'a pas besoin de prendre de RV, on s'y présente et ils font ca sur le champ. Ils sont même ouvert le samedi.
Chez Walmart, il y a toujours beaucoup d'oiseaux, les arbres en sont toujours pleins. et on les entend toujours croasser. J'ai enfin trouvé le pourquoi. Des gens les nourrissent. En attendant Claudette, j'ai aussi jeter un coup d'oeil à la distributrice de location de DVD; la Red Box, qui est bleue chez Walmart.
Nous pouvons louer un film pour 1$. Si on oublie de le rapporter, dans 25 jours, il est à nous. Bien sur la machine nous aura collecté 25$. Bien fait, efficace, surtout qu'ils annoncent les nouveautés avec leurs dates d'arrivée.
On se préapre tranquillement au départ. Je prépare la liste des dernières visites et Roger Lange a commencé à regarder pour le prochain camping. On finira la journée avec une petite baignade et surtout un 15 minutes de Jacuzzi, bien chaud. Semble que ca tue les microbes du rhume.
Comme l'internet ne fonctionne pas bien aujourd'hui, on a dû remettre à plus tard les appels aux enfants. Par contre, on pense à eux. Demain, on se transformera en traducteur, question de donner un coup de pouce à nos amis Thérèse et Roger.
On a bien fait de rester à Homestead aujourd'hui. Plusieurs autoroutes de Miami ont été fermées avec le service funéraire des 2 policiers tués la semaine passée. Ca a duré presque 12 heures à la télévision. Certainement la plus grosse et longue cérémonie que j'aie vue. Plus de 200 policiers à moto, la cérémonie religieuse a durée 90 minutes à l'arena de Miami.
Malheureusement 2 autres policiers se sont fait tués ce matin à St-Petersburgh.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire