lundi 20 novembre 2017

Voyage au Mexique, Dimanche 19 Novembre 2017, Jour 19, Gold Canyon, Arizona.

Il fait toujours beau à Gold Canyon, la matinée est toujours fraiche mais la chaleur ne tarde pas à venir. J’en profite pour passer l’aspirateur à la grandeur de la caravane et de replacer quelques items. Les autres iront marcher le tour du camping et rencontreront des amis. Il arrive des gens à tous les jours. Même notre section du camping est en train de se remplir.

Jean-Guy et moi iront faire quelques commissions, on se rendra dans deux centres d’achats. Les routes sont toujours aussi belles, ici on a réussi à faire de beaux échangeurs de couleur avec des motifs. Ça me frappe toujours quand je compare à l’échangeur Turcot de Montréal. Les centres d’achat sont beaux et tous les magasins sont attirants, beaucoup de verdure, des petits cafés un peu partout. Nous irons donc à la librairie Barnes & Noble, au Apple store et je ferai visiter un Total Wine à Jean-Guy. Ce magasin entrepôt compte des montagnes de caisses de vins, toutes les sortes de bières possibles, dont beaucoup de canadiennes à des prix défiant toute compétition.

De retour au camping pour le 5 à 7, les filles reviennent de la piscine. Aussitôt le soleil couché la fraicheur envahi le camping. Hier soir nous avons fait l’erreur de laisser les fenêtres ouvertes de la caravane. On s’est levé dans le milieu de la nuit pour les fermer. Les nuits sont extrêmement fraiches.

Nous avons finalement réussi à rejoindre notre fille par Skype. Nous avons appris que la mère de son copain était décédée, à 69 ans. Nous l’avions rencontrée et c’était une dame très sympathique. C’est là qu’on réalise que la vie suit son cours et qu’on a intérêt à bien en profiter. A François, nos plus sincères sympathies.

Nous sommes en mode relaxation totale. Demain c’est l’Action de grâces et vendredi prochain le Black Friday, donc il y a beaucoup d’action dans les centres d’achats. Beaucoup de publicité et surtout la musique de Noel qui ne va pas avec la température.

Nous continuons à nous préparer pour la traversée au Mexique.




Aucun commentaire: