dimanche 30 novembre 2008

Jour 20, Samedi 29 novembre 2008




Nous sommes présentement à San Antonio au Texas, chaud le jour et frais le soir et la nuit. Aussitot qu'il fait noir, on doit porter un petit polar. Durant la journée, on est très à l'aise en bermuda,  J'ai contacté Marc ce matin pour qu'il donne les livres que j'avais oublié à Jean-Guy Fournier. Ce dernier part lundi matin et on devrait se croiser avant Noël, quelques part sur les plages de Veracruz, au Mexique. Marc a aussi mis notre courrier dans la boite, les magazines etc. Je ne sais pas si on aura le temps de lire, je pense que oui, surtout lors de longs séjours sur le  bord de l'océan.

Aujourd'hui, on passera au Camping World, pour ramasser quelques items et ensuite on ira visiter une caverne, Natural Bridge Caverns.  Nous avons déjà visité plusieurs cavernes dans nos voyages, mais celle-ci est  très belle.  Sur le chemin du retour on en profitera pour acheter de l'épicerie, surtout de gros steaks du Texas,  de pain d'une petite bopulangerie du sud et des desserts écoeurants; car ce soir ce sera notre premier BBQ. Je changerai aussi mon micro pour parler sur Skype, je viens de m'apercevoir ce matin que ce n'est pas les connections internets qui ne vont pas bien, c'est mon casque d'écoute qui a été rudoyé et qui fait des free games. 

On soupera tard, l'entrée des crevetes était succulentes (les crevettes sont a moité prix du Québec),  les steaks étaient gros et à point, le vin était délicieux (encore là le vin est 1/3 du prix du Québec pour la même sélection) et on s'est couché de bonne heure.

Seul incident de la journée, Roger Lange s'est pété le crane sur le coin de ma caravane, il semble qu'il fait ca souvent chez lui, pas de dommage à la caravane. Ouf.

1 commentaire:

Diane - Yves a dit...

Salut les chanceux,
Juste une petite note concernant ton expérience de ZipCode pour l'essence. Selon un lecteur du magazine de la FQCC, il dit qu'il entre le code suivant: 55555 et que çà fonctionne à 90% du temps. Par contre voici un "vrai" code à utiliser: 03561 il s'agit du Zip de Littleton, NH, donc valide.
Continuer à nous écrire, au moins on peux continuer à rêver!!! :))
Bonne journée,
Diane & Yves