dimanche 16 juin 2019

Voyage à Terre-Neuve-et-Labrador, Dimanche 16 Juin 2019, jour -11, Saint-Jean-Sur-Richelieu, Québec



 Je me pratique encore pour faire le blogue. Hier, j’ai repeint les bonbonnes de propane après les avoir fait remplir. Les deux étaient vides. C’était le spécial Fête des Pères pour le propane au BMR, il y avait foule, mais ça allait quand même assez vite. Il n’y avait que des pères dans la longue file.
On a commencé à remplir la caravane avec la nourriture sèche, C’est beaucoup de stock que je transporte à l’aide des gros sacs Lolé. J’ai aussi fait un bon ménage dans le camion, je l’ai lavé, nettoyé l’intérieur et traité tous les sièges en cuir. Ça a pris toute la journée.
Les choses vont bon train et ça regarde bien pour partir le 27 juin.







Aucun commentaire: