samedi 22 juin 2019

Voyage à Terre-Neuve-et-Labrador, Samedi 22 Juin 2019, Jour -5, Saint-Jean-Sur-Richelieu, Québec


Nous préparons toujours notre départ. Je continue de pratiquer mon Blogue. Ce matin, j’ai attaché les batteries. C’est une opération de précision, car il faut passer les sangles aux bons endroits. Les batteries pèsent environ 50 livres et doivent être sécurisées adéquatement pour le voyage.

C’est aussi aujourd’hui qu’on se débarrassait de notre gros divan modèle 2008. C’était surement le divan lit le plus inconfortable qu’on pouvait acheter. C’était planifié ainsi. De cette façon la visite ne demeurait jamais plus d’une semaine. Leur dos ne pouvant endurer les ressorts du matelas, pas plus épais que le journal de Montréal, édition du lundi.

Le nouveau divan est plus moderne. Moins gros et beaucoup plus confortable. Il sera testé par Victoria notre nouvelle compagne de voyage. Avec un tel confort, on devra être prudent pour ne pas devenir le Airbnb du monde de la caravane.








1 commentaire:

Pierrôt et Sylvie a dit...

Trop drôle l'histoire du sofa!!! Bons préparatifs, c'est certain que je vais vous suivre. Il y a présentement un équipage que je suis qui y est présentement et les icebergs sont au rendez-vous. Il y a un autre qui suivra en juillet prochain, je les suivrai également. Nous sommes allés à Terre-Neuve en 2014 et je rêve d'y retourner tellement j'avais aimé cet endroit!!!
http://patriciaboivin.blogspot.com/
http://robidouxrejean.blogspot.com/