mardi 25 février 2014
Voyage en Arizona, Mardi 25 Février 2014, Jour 62, Gold Canyon, Arizona.
Ce matin, nous sommes allés acheter les cadeaux pour le souper du club de randonnée, dimanche prochain. Le magasin REI est une copie du MEC au Canada. Nous avions 400$ de budget, la gérante nous a donné 10% d'escompte ce qui couvre plus que les taxes qui sont de 8,30% ici. De plus, elle nous a donné 3 paires de bas en laine mérino et 20 tubes de baume a lèvre. Ici on se sert beaucoup de ca car c'est très sec.
En tout nous aurons 51 prix, dont certains très attrayants. Je prendrai une photo pour vous montrer notre table a cadeaux. Les membres du club, ne sont, apparemment pas habitués a avoir autant de cadeaux.
Avant de quitter le parc, j'ai donné une deuxième couche de teinture au baton de Victoria, et en milieu d'après-midi la troisième. Il restera 2 a 3 couches d'uréthane, pour le protéger a long terme et finalement installer la dragonne en cuir et le ruban pour la poignée. A date, je suis bien fier de ce projet.
Fin d'après-midi, nous allons chez les Lange pour une petite collation d'après-midi. Son voisin un Big Texan, veut nous faire gouter a sa super tarte a la crème, avant que Roger et Henriette ne quittent le parc.
Effectivement, la tarte est écoeurante, mais je doute fort qu'elle soit une recette des Weight Watchers. Généralement, j'essaie d'éviter toutes ces occasions de bouffer, de crainte de prendre 30 a 40 livres pendant l'hiver. Mais cette occasion était spéciale. Roger et Henriette quittent vendredi matin. Ils devaient partir samedi, mais il y a eu une petite erreur a l'administration et un campeur arrivera sur leur site samedi matin. J'ai finalement la bonne adresse de Victoria. Les jours pair, je lui écrit en francais, les jours impairs en anglais. Et je pense que la fin de semaine ce sera en espagnol, c'est une farce.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire