mercredi 19 mars 2014

Voyage en Arizona, Mardi 18 Mars 2014, Jour 83, Gold Canyon, Arizona.

Journée d'administration, beaucoup de gens se préparent a quitter. Notre plan c'est de prendre la route le 27 mars. J'ai recu aujourd'hui une invitation pour le souper des bénévoles, vendredi de cette semaine. C'est pour reconnaitre ma participation au sein des activités du Club de Marche. C'est la saison des parties qui commence. Je suis allé acheter les billets pour le BBQ, du départ. qui aura lieu le 26, soit la veille du notre. Ce sera idéal, pour saluer tout le monde qu'on connait. Je réussirai à obtenir une place pour la caravane pour 5 jours dans le parc du Grand Canyon, c'était la dernière. Reste à obtenir un permis et place de camping sous la tente dans le fond du Grand Canyon. C'est un gros système de réservations, ou il faut s'ouvrir un compte et naviguer à travers toute une paperasse. En après- midi, Roger Lange et moi, irons à un 3 à 5 chez des amis randonneurs Eric et Kynda. Des québecois anglophones de St-Paul d'Abbotsford, qui retournent au Québec lundi prochain. Claudette tiendra compagnie à Henriette, qui prend du mieux. Je vous montre le Tshirt qui à été imprimé suite à notre nuit de camping sur le Mont Superstition le mois dernier. Pour votre compréhension, les Geezers, ce sont de vieux bonshommes édentés qu'on voit dans certains vieux films, magazines, cartoons ou publicités. Il y a toute une section de photos sur internet à propos des Geezers. J'espère sincèrement qu'on ne ressemble pas encore trop trop à cela. J'ajoute aussi une photo que j'ai oublié hier, pour illustrer la misère de notre parc. Je tenterai de nous inscrire pour la vote par anticipation, c'est la derniàre journée. Je ne suis pas en mesure de vous inclure des photos ce sera pour plus tard.

Aucun commentaire: