mercredi 26 mars 2014

Voyage en Arizona, Mardi 25 Mars 2014, Jour 90, Canyon Vistas, Arizona.

Aujourd'hui, journée de magasinage pour la patronne. Ca fait longtemps que c'était sur l'agenda, et comme on quitte jeudi, on magasinera aujourd'hui. On passe au salon de coiffure, car en principe on sera dans des parcs en montagne jusqu'à notre arrivée à Las Vegas le 16 avril. Nous irons dans un très beau centre d'achat avec de belles boutiques. Bien qu'il semble n'y avoir aucun client, car les photos que je vous présente ne montrent personne. J'aime cet endroit car il y a une grosse librairie et je peux m'y réfugier en attendant la madame. Semble que quand on ne cherche pas, on trouve. Donc la madame a trouvé plein de choses à son gout et en solde. Leur linge d'hiver, c'est notre linge d'été au Canada. Nous devions ensuite procéder à un centre d'outlets, à Chandler au sud de Phoenix. Mais la madame étant satisfaite, nous sommes passés au Costco et revenus à la caravane. Comme il faisait 30 degrés Celsius, nous avons opté pour la piscine. Toute la journée, les téléphones intelligents des gens annoncaient une alerte météorologique. En fait, quelque chose de rare à ce temps-ci de l'année; une tempête de poussière. La tempête est passée sur les Outlets pour aller mourir en ville. On l'a échappé belle. Nous n'avons recu que du vent ici. C'est en fait un gros nuage de poussière fines qui rend la visibilité nulle. Et ca pénètre partout. Nous ferons l'épicerie en début de soirée, pour le départ. Demain je prépare la caravane et le camion.

Aucun commentaire: