jeudi 8 mars 2018

Voyage au Mexique, Mercredi 7 Mars 2018, Jour 129, Texas.


Je suis debout pour 6h30, je dois apporter la caravane à l’atelier de soudure. Je serai ralenti par le trafic du matin, mais j’arriverai quelques minutes avant le soudeur. Je dois reculer la caravane dans un enclos, à travers une barrière, vers une porte de garage, un beau petit recul en S, un excellent exercice de précision. Heureusement que ça se passe bien.

On répare l’escalier, on change une partie du parechoc ou est entreposé le tuyau d’égout et on solidifie l’attache de la caravane, tout cela en 2 heures et à prix raisonnable. Je suis de retour au camping pour midi. Dans l’après-midi, je complète de petites mises à jour et finis la planification du trajet et des visites du retour.

Durant le 5 à 7, le voisin nous apporte une boite de pamplemousses qui poussent dans son jardin. Demain, le technicien vient pour régler nos derniers problèmes, et j’espère qu’il pourra raccommoder le toit de la caravane.

Les réservations sont faites pour vendredi. Nous avons hâte de reprendre la route. Nous nous dirigerons vers le Space Center d’Houston. Demain, c’est aussi la Journée de la femme, bonne fête à toutes les femmes.








Aucun commentaire: