jeudi 3 mars 2011

Voyage en Floride, Mardi 1 Mars 2011, Jour 74, Fort Myers

Je passerai la journée aux ateliers de Camping World, où on finira les réparations au toit et au gaz propane. Ca prendra toute la journée. J'ai apporté l'ordi et avec mon internet mobile; je peux bloguer, lire la Presse et même communiquer par téléphone avec notre compagnie d'assurances à Ottawa. C'est une excellente amélioration de notre facon de communiquer par internet.

La journée est moins longuje, lorsqu'on est occuppé. J'ai remarqué que de nombreux clients sont des québecois. Camping World est en affaire depuis 1968, donc ils ont développé beaucoup de compétence.

De plus ils honorent beaucoup de garanties et processent les rappels de plusieurs manufacturiers. Un bon endroit pour l'entretien de nos unités. De retour au camping vers 18h.

Aucun commentaire: