samedi 26 mars 2011

Voyage en Floride, Mardi 22 Mars 2011, Jour 95, Virginia


Nous avions l'intention d'assister, en fin de semaine prochaine, au Paddle Show du New Jerseay. c'est le plus gros show de canots/kayaks sur la côte est américaine. On change d'idée, ne sachant pas si ma mère continuera à bien aller. On lui parle à tous les jours et on recoit des photos prises par mon frère et mon fils qui lui donne meilleure allure de jours en jours.

On ne prendra pas de chance, on continuera notre route. Il nous reste 1,700 km pour Saint-Jean. Il faudra hiverner la caravane en chemin possiblement New York. Le problème c'est de trouver un endroit où vidanger nos réservoirs. Je prépare tout ce que j'aurai de besoin pour hiverner et garde ces objets dans le camion. Claudette passe l'aspirateur et fait le ménage.

On partira finalement vers 11h. On s'arrêtera à la fin de la journée (20h) dans le stationnement du bureau de tourisme de la Virginie. Un excellent endroit pour passer la nuit, assez loin de la route et il y a un agent de sécurité. Comme les camions n'ont pas le droit de s'y arrêter, donc ce sera hyper tranquille. La journée a été chaude, 30°C, mais c'est surement la dernière.

Un de nos voisins a une petite tente montée sur son pick up, un beau petit système fait en Italie et ca dépanne si on est pas trop exigeant. Il nous reste 1,250 km avant d'arriver à la maison.

Aucun commentaire: