samedi 28 février 2009
Jour 102, Jeudi 19 Février 2009.
On se lève à 5h30, départ 6h15, il y a toujours du traffic le matin. On suivra 2 gros doble-remorques du bière. Ils ont de la misère à monter les côtes, mais en descendant, je préfère être derrière eux. On laisera nos deux amours, la grande et la petite à l'aéroport. C'est de la facon que Victoria se décrit avec sa mère.
Les 6 jours auront passés très rapidement. On était bien contents de les voir. On se reverra à Paques. On a remarqué qu'à l'age de Victoria, quelques mois font beaucoup de différence.
Nous avons eu pendant 6 jours, la visite d'une belle petite fille, énergique, polie, agréable et surtout une petite éponge qui absorbe tout ce qu'elle voit. Ce fut merveilleux. On est bien fier de notre fille et de notre petite fille.
De retour au camping, on fera un bon ménage de la caravane et on se préparera à quitter le lendemain. On passe ramasser notre lavage, et il y a des clients qui viennent échanger des vêtements. On devra vérifier si tout est là. S'il manque des items aux autres, ce devrait être la même chose pour nous. C'était notre dernier lavage au Mexique, aucun problème dans les deux derniers mois.
On profitera de la soirée pour aller saluer nos amis Jean-Guy et Lucille au village voisin. Ils s'y sont installés pour un petit repos. On finira la soirée en partageant un bon repas en leur compagnie. Dommage qu'on parte demain, on se reverra début avril au Canada.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire