vendredi 27 février 2009
Jour 97, Samedi le 14 Février 2009
Aujourd'hui on se rendra la Penita avec une clé USB et mon ordinateur pour imprimer l'offre d'achat de la maison de Chantal, la signer et la retourner par fax. C'est pas nécessairement facile dans un petit village mexicain. On se rendra au centre d'internet/téléphone. Il y a une employée qui coordonne tout cela. Les jeunes y viennent pour se servir des ordinateurs. les gens agés pour téléphoner à leurs familles. Il y a 6 ordinateurs, 6 boites téléphoniques et un bon nombre de clients de tous les ages. Certains ne savent probablement pas lire, ils se présentent à la préposée avec un vieux bout de papier, sur lequel est écrit un no de téléphone, ils paient et is parlent pour le temps acheté.
Ca ira passablement bien, pour Chantal, car tout se rendra à Québec.
Au retour j'achète 1 kilo de dattes dans un peit kiosque de noix et un bidon de 19 litres d'eau. Les dattes sont pour des carreaux aux dattes du potluck de la Saint Valentin, notre contribution. On passera l'après-midi à jouer dans les vagues à quelques occasions, on passera sous les vagues. Victoria n'a pas peur de l'eau, on s'amuse bien. Elle fera même quelques petites course sur la plage. C'est plutôt surprenant, elle peut courir d'assez longues distances et naturellement elle gagne toutes les courses. La vendeuse de la patisserie passera, Claudette et Victoria iront faire les provisions.
Le souper de la Saint Valentin sera excellent, bouffe très diversifiée; mexicaine et nord-arméricaine. Chansonniers et orchestre rock de camping, spectacle de danse flamingo et spectacle de danse de Victoria.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire