dimanche 1 février 2009

Jour 79, Lundi le 26 Janvier 2009



La route est relativement belle par contre il y a toujours des topes qui ne sont pas indiqués. Il y a toujours beaucoup de petites croix, sur le coté de la route. Sur le dessus d'une montagne, j'en vois 6, ensembles; méchant accident. Généralment 2 ou 3 c'est normal, mais 6 c'est la première fois qu'on voit ca.

Les filles donneront leurs derniers cadeaux à une jeune fille sur le bord de la route, elle est mère d'une petite fille de deux mois, elle n'a que 17 ans et en parait 12.

On se dirige vers le camping El Diamante, selon le Mexican Camping, il est difficile à trouver et c'est complètement canadien-francais. A 4 ou 5 km du camping, deux vieux oiseaux des neiges (snowbirds) québecois, nous apercoivent et nous offrent de nous conduire au camping, car il n'est pas affiché et il est effectivement très difficile à trouver. C'est notre jour de chance.

On arrive au camping et on est attendu. Notre amie Carmen qu'on visitera à Acapulco y a des amis et ils nous attendent. C'est complètement québecois. Une centaine de campeurs. De grosses unités, des saisonniers, motos, convertibles, soucoupes TV pour prendre les postes québecois, cours de danse en ligne, pétanque et bingo. Claudette sera ravie, elle pourra aller danser 2 heures. On fera les contacts pour un réparateur de caravanes. Roger Lange a besoin de faire réaligner le chassis de son unité. Son frigidaire vient de lâcher. Il y a un mexicain qui effectue des réparations sur les VR. On espère qu'il sera disponible. Entretemps Roger Lange déménage sa bière dans notre frigo, et on cuit les victuailles qui leurs restent.

C'est l'avantage de voyager 2 VR ensemble. On peut s'entraider. Dans ce cas je peux boire la bière de Roger Lange bien froide. Demain, on contactera notre amie Carmen, on sait qu'aujourd'hi, elle est partie à la pèche a l'espadon en haute mer.

Aucun commentaire: