vendredi 27 février 2009

Jour 98, Dimanche le 15 Février 2009.









Au lever, on a recu les photos de la fête de ma mère, Un bien beau souper avec 14 participants. On l'appellera, elle est un peu fatiguée, c'est pas tous les jours qu'elle se couche aussi tard et à tant d'émotions. Elle se prepare déjà pour son 90 ième.

Un bon gros déjeuner et les filles se rendront à la laguna, où Victoria verra beaucoup de familles de pélicans. On trouvait que c'était possiblement assez loin pour Victoria. C'est à 1,8 km, elle a fait ca à la course. On retourne à la place en début d'après-midi. On jouera ensemble dans les vagues. Ces dernières sont grosses et puissanters; une grosse vague me fera perdre l'équilibre. J'échapperai Victoria, quelques secondes. C'est là qu'elle me dira "Tu m'as échappée" Je lui répondrai "oui,mais pas longtemps, as-tu eu peur?" Elle répondra "non", et on recommencera à braver les vagues.

En fin d'après-midi, on ira visiter Rinco de Guayabitos, un beau petit village touristique, plein de petits hotels pas chers. une belle plage protégée donc de petites vagues. Comme c'est dimanche, il y a beaucoup de familles mexicaines, Des randonnées de barques, des vendeurs de tous les types de gugusses, principalement des jouets gonflés qui ne durent qu'une baignade. On fera le tour des boutiques, les petits manèges et on ira visiter le site d'un cirque, Un petit cirque norte americano. Au mexique, si c'est norte americano, c'erst probablement mieux. On ira le voir demain. De retour au camping on se fera cuire une belle longe de porc.

Victoria jouera avec les chats du camping, l'un d'eux la griffera un tout petit peu, ca fera un gros drame; et ce sera l'heure du dodo, une autre grosse journée pour nos invitées.

Aucun commentaire: