jeudi 19 février 2009

Jour 95, Jeudi le 12 Février 2009











Le jeudi c'est le marché dans un petit villate à une quinzaine de kilomètres, à la Penita de Jaltemba. Les filles se joindront à Yolanda, la profesora de espanol et feront de bonnes affaires. Pour Roger Lange et moi, on s'esquivera et on ira bouffer des tacos aux fruits de mer. Notre évaluation du marché: c'est une immense marché aux puces, pour les filles, c'est un peu la "place" pour magasiner.

Je trouverai tout de même une belle planche de surf. Après souper, on passera a la marina de PV pour ramaser notre confirmation pour le voyage de voiler de la semaine prochaine. On devait aller saluer nos amis, les Fourniers, qui sont arrivés hier et qui se sont campés dans la ville. Le frère de Jean-Guy est aussi à PV pour quelques temps. On n'aura pas le temps d'aller les voir, donc on se dirigera directement à l'aéroport. L'avion arrivera 10 minutes en avance, le timimg sera parfait.

Nous savons que Chantal et Victoria sont sur le vol, Marc nous l'a confirmé par courriel. Par contre on ne connait pas les péripéties. La veille du départ, Chantal volait, son vol n'a pu atterrir à Québec à cause du brouillard. Donc, ils ont atteri à Montreal et Victoria était à Québec.

Marc a fait l'alleer-retour Montréal/Québec avec Chantal pour ramasser Victoria et les baggages pour arriver à Dorval avant le lever du soleil. En plus, elles se taperont 6 heures d'attente à Mexico city. Elles étaient un peu fatiguées à leur arrivée a PV a 21h15, 23h15 heure du Québec.

Comme tout était prêt dans la caravane, l'heure du dodo est arrivé assez rapidement.

Aucun commentaire: