samedi 22 février 2014

Voyage en Arizona, Jeudi 20 Février 2014, Jour 57, Gold Canyon, Arizona.

De retour a la caravane, on reprend vite la routine. Jeudi matin, c'est le nettoyage du réservoir a eau noire, le recyclage, remplissage des frigidaires avec eau, bière, liqueur douce et gatorade. Vérification de la génératrice et du CPAP. Tout ca avant le cours d'espagnol a 10h15. La profesora m'a invité a joindre le cours avancé. C'est possible que je le fasse, ca implique d'aller le mercredi sur un autre parc. Mais ce pourrait etre combiné avec une sortie a vélo. Je paierai aussi les frais mensuels pour le premier mois soit du 4 janvier au 4 février. Pour une raison inconnue, on ne m'a pas envoyé ma facture par internet. Il m'en coutera pour 563 kwh(s), 67$, 28,58$ pour les égouts et 15$ pour les poubelles. Le premier mois nous avons chauffé toutes les nuits avec notre foyer électrique. C'est en fait une chaufferette de 1,500 watts. Depuis environ 2 semaines, nous ne chauffons plus la nuit. Donc pour le premier mois ca aura couté 110,58$ pour les utilités. Pour le tarif camping, pour 3 mois ca coute 696,66$ par mois. Pour 4 mois cela aurait couté 645$ par mois, pour 5 mois, 570$ par mois. et a l'année c'est 393,75$ par mois. Cela vous donne une idée de la facon dont ca fonctionne. Mon ami Tony, le président du club de randonnée, m'a donnné un vertèbre de cactus Saguaro, prononcer Sawaro. C'est un bois très solide et très léger. J'en ferai un très beau baton de marche pour Victoria. Mon voisin, lave son camion Ford 450, doubles roues avec une toute petite chaudière. Il me donnera sa recette pour lavage dans le désert. Ce soir, nos femmes, nous préparent un repas de pate pour souper. Elles sont en mode olympique. Elles nous prennent pour des athlètes, car demain nous ferons le dernier défi des 6 défis de Joe le comptable. Aujourd'hui, c'est la première fois, que vous, les lecteurs du blogue dépassez 100 pageviews, soient 105. Il y a un petit compteur sur le blogue, continuez a lire et je continuerai a écrire.

Aucun commentaire: