lundi 10 février 2014

Voyage en Arizona, Samedi 08 Février 2014, Jour 45, Canyon Vistas, Gold Canyon, Arizona.

Aujourd'hui c'est la journée que les vendeurs de cossins viennent au parc. Il y a beaucoup de vendeurs et beaucoup de belles choses que l'on n'a pas de besoin. Je reviendrai quand meme avec un paquet de brownies qu'une jeune mère vend pour soutenir sa famille et un guide de camping payé 1$ au lieu de 25$. Il est 4 pouces d'épais. Finalement, je réalise que je pourrais avoir cette application sur mon IPad et cela n'ajouterait pas 5 livres au poids de la caravane. Tranquillement, je commence a me moderniser. Claudette ira chez son professeur d'aquafit, elle fete son 60 ieme anniversaire de mariage. Elle vit dans un petit ranch près d'ici. Ils sont très créatifs , ils ont construit un petit tracteur qui roule avec des cannettes de liqueur.

Aucun commentaire: