mardi 11 février 2014

Voyage en Arizona, Lundi 10 Février 2014, Jour 47, Gold Canyon, Arizona.

Notre rencontre du lundi matin pour les activités et ensuite la rencontre du club de randonnée. Il y a un peu de panique pour compléter les 6 marches du Défi de Joe le Comptable. Tout doit etre fait avant le 2 mars. Donc, cette semaine, mercredi, nous ferons la plus difficile. Ca tombe mal car nous avons un spectacle a 16h. Nous avons les billets depuis plus d'un mois. Donc, comme la marche est sur la montagne voisine du parc, on partira 1/2 heure plus tot et on devrait en principe etre revenus pour 15h. Samedi prochain, nous ferons le 5 ième défi, un petit groupe doit aller dormir sur le sommet de la montagne. Comme c'est la pleine lune, on devrait voir le coucher du soleil sur un coté et la lune apparaitre sur l'autre versant. Un vieux randonneur, me prete sa tente, je suis un peu mal a l'aise de coucher a la belle étoile, je crois que je suis allergique aux serpents a sonnettes et aux scorpions. Je planifais de rouler en vélo aujourd'hui, mais une des bonbonnes de propane vient de se vider. J'irai donc la faire remplir et tant qu'a y etre, je ferai les autres commissions. J'ai toujours une liste de choses a faire en ville et je les regroupe pour ne pas y aller plusieurs fois par semaine. Chez le fournisseur de propane, je prendrai quelques photos pour vous montrer ce qu'il fait coté artistique, j'aime particulièrement ses poeles d'extérieur au gaz ou au bois. Je passe au magasin de pièces de VR pour une petite extension de boyau, finalement mon système d'eau sera parfait. En passant le salon de coiffure, j'arrete pour une coupe de cheveux, ca fait déja 2 mois dépuis ma dernièere viste chez le coiffeur. De retour, je rattache le boyau de l'aspirateur, il y avait une fuite et on perdait de la succion. Je vérifie la tente du Vieux George, elle est parfaite, une Kelty Teton 2, légère, de grande qualité, ca gardera les bibittes dehors. Finalement, la journée a passée, je regarde les olympiques, nous sommes très fiers des canadiens.

Aucun commentaire: