lundi 3 février 2014

Voyage en Arizona, Vendredi 17 Janvier 2014, Jour 23, Phoenix , Arizona.

Suite a la visite du réparateur, nous n'avons plus d'eau chaude. Il revient ce matin et il réalise qu'il avait oublié d'ouvrir une valve. C'était son erreur, j'ai déja fait la meme chose. C'a m'avait couté, mais pas cette fois-ci. Je passe chez Apple pour un peu d'aide et je m'inscrit a 2 cours, la semaine prochaine. Semble que mon problème est ma connection Verizon. Je passe chez Verizon, ou il y a toujours une gang de vieux a problèmes. Comme, il y un temps d'attente, ca me permet d'aller vérifier ou on en est avec mon ordi, chez Staples. Ca avance pour l'ordi, mais comme il y a des milliers de photos, c'est long. Ca fait une semaine que j'ai des problèmes avec mon accès internet de Vérizon et on vient de trouver la cause. Le commis a oublié de peser sur le bouton "ON" pour que je sois dans le système Verizon. Et tout ce temps, je croyais que c'était ma faute. J'ai réussi a rejoindre Jean-Guy Fournier au Mexique, la communication était aussi claire que quand on se parle a St-Jean. Luc Comete, nous a laissé un message, il revient d'Hawai. Je ramasserai l'ordi demain, ils n'ont pas encore terminé le transfert des données. Victoria nous a contactés par Skype. Depuis qu'ont nous sommes bien connectés, ca fonctionne a merveille. Nous ne sommes pas encore très compétents avec le IPad. Donc je le tournais dans tous les sens pour montrer a Victoria les montagnes, cactus, palmiers qui entourent la caravane. C'est a ce moment qu'elle m'a donné un cours 101 sur la deuxième caméra. Luc Comète vient d'aménager dans son condo, il viendra passer la journée avec nous "Hasta martes" mardi prochain. En résumé, aujourd'hui, beaucoup de trouble shooting. Je commence a penser que les ordis ont été inventés pour stresser les vieux et les faire crever.

Aucun commentaire: