mercredi 5 février 2014

Voyage en Arizona, Jeudi 30 Janvier 2014, Jour 36, Gold Canyon, Arizona.

Le jeudi, c'est la journée d'administration et de ramassage/ménage. C'est aussi le cours d'espagnol. Je nettoie mon CPAP, recharge les batteries du rasoir, des téléphones, Jet Pack (internet), IPad, Je nettoie le réservoir d'ean noire (flush). Je replace le dessous de la caravane, remplis le réfrigérateur de bière , je prépare mes agendas pour la semaine a venir. Je fais de petites réparations, aujourd'hui, j'ai changé le boyau du filtreur qui coulait. J'ai collé le foam de la porte et un aileron sur la fenètre du camion. Et finalement, a la fin du mois, il faut payer les comptes en canadien et en américain. En fait, c'est comme a la maison, il y a une certaine routine a maintenir. Notre profesora d'espagnol organise une fiesta avec mariachis le lundi 17 février. nous y assisterons avec nos amis les Lange.

Aucun commentaire: