samedi 1 février 2014

Voyage en Arizona, Samedi 11 Janvier 2014, Jour 17, Canyon Vistas, Arizona.

Journée d'administration aujourd'hui. Je suis passé chez Staples, l'équivalent de Bureau en Gros pour faire mettre a jour mon ordinateur. Rien a faire, il est trop vieux. Pour le tiers du prix que j'ai payé il y a 8 ans, je peux en obtenir un 4 fois plus puissant. Donc, c'était le temps de se mettre a jour. J'aurais du faire ca au Canada avec Marc, j'aurais probablement fait une meilleure affaire. Je suis ensuite passé chez Vérizon pour comprendre mon Jet Pack et son interaction avec le Ipad. Le Jet Pack c'est un bidule qui permet de capter l'internet sur la route. Je vis des problèmes avec les ordinateurs. Nous en avons 3 dans la caravane. Je suis confiant, en réalité, j'apprend tous les jours et éventuellement je les maitriserai. En après-midi, avant le TGIF, j'ai installé avec Roger Lange, le filtreur et adoucisseur d'eau. Ici l'eau est dure et ces items la rendent excellente et buvable. Ca vaut la peine d'installer ces items pour notre séjour de 3 mois. Mais pour les arrets d'une journée sur la route, on s'en passe. Aujourd'hui, Claudette a participé a la classe de danse en ligne. Hier c'était son aquafit. Son instructeure d'aquafit a 78 ans, mais n'en parait pas 60. On croit que c'est une ancienne sergent-major, car elle a une voix qui porte. C'est surprenant de voir le niveau de grande forme physique des gens d'ici. Depuis notre arrivée, je n'ai pas croisé un seul fumeur.

Aucun commentaire: